cushing-alimentation

Alimentation sous Cushing

Augmenter le taux de dopamine au niveau de l'hypothalamus en consommant des aliments riches en tyrosine, vitamine E, vitamine B6 et Antioxydant.

SPIRULINE PURE

!

Source de protéines, de minéraux et de vitamines. Favorise et entretient la bonne santé à tout âge du cheval.

La Spiruline est un aliment exceptionnel. La Spiruline aide à combler les carences alimentaires. Sa haute teneur en fer, vitamines B, vitamine E aide à renforcer les défenses naturelles de l'organisme et accélère le renouvellement cellulaire. Sa forte teneur en phycocyanine stimule l'organisme contre les attaques microbiennes. Enfin, sa haute teneur en chlorophylle lui confère des propriétés d'élimination des toxines.

LIN GRAINES BIO*

!

Graines de Lin moulues BIO de qualité alimentaire.
Source d'Oméga 3 + 6 + 9 et de vitamine E.

Graines de Lin riche en acides gras mono et polyinsaturés. Apporte des nutriments indispensables à la reprise d'état sans apporter de protéines (reprise d'état sans effet grossissant). Convient parfaitement aux sportifs et aux juments d'élevage.

Certifiées AB par FR-BIO-01

HUILE DE GRAINES DE LIN

!

Huile de graines de Lin naturelle, indispensable à la reprise d'état et à la récupération.
Source d'Oméga 3 + 6 + 9 et de vitamine E.

Huile de graines de Lin riche en acides gras mono et polyinsaturés. Apporte des nutriments indispensables à la reprise d'état sans apporter de protéines (reprise d'état sans effet grossissant). Convient parfaitement aux sportifs et aux juments d'élevage.

CYNORRHODON BIO*

!

Pour un apport en Vitamine C et puissant antioxydant pour le cheval.

Pour stimuler les défenses naturelles de l'organisme du cheval à l'approche de l'hiver ou en cas de faiblesse de l'organisme.
Idéal aussi comme récompense après un effort.

Certifiées AB par FR-BIO-01

GOJI (BAIES)

!

Pour revitaliser et vitaminer l'organisme du cheval en profondeur. Riche en vitamine C et antioxydant.

La baie de Goji aide à lutter contre la fatigue et permet une remise en forme générale, entre autre chez les sportifs, les convalescents et la jument gestante. Elle est utilisée pour sa richesse en Vitamines C (400 fois plus que pour une orange) et ses propriétés anti-oxydantes.

LEVURE DE BIERE

!

Levure de Bière pour chevaux. Digestion, Flore intestinale et Eléments vitaux essentiels (dont Magnésium et vitamines B).

Pour aider le cheval à refaire sa flore intestinale (+/- 100.000 UFC/g), lui apporter des vitamines du groupe B ou simplement renforcer son immunité interne.