LAIT DOULEURS ARTICULAIRES

AJC NATURE
  • Description
  • En savoir plus

Apaise et soulage en cas de crise de douleurs ou d'inflammations articulaires (arthrose, arthrite,...).

Pour soulager et apaiser lors de douleurs articulaires, ligamentaires, musculaires ou tendineuses. Lotion à appliquer localement.

Application facile et non tachante.
Idéal pour une application en cas de douleurs, après un effort (promenade, agility, entrainement,...) ou avant une sortie.

Application :
1 à 2 fois fois par jour en cas de crise douloureuse voire d'immobilité ou de boiterie ; 3 fois par semaine en phase de rétablissement et 1 fois par semaine en entretien.

Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Lait de massage fluide et pénétrant, anti-douleurs et apaisante en cas d'inflammations articulaires.

Composition :
Lait cosmétique neutre (émulsion blanche), pH : 5.0 +/-0.5
Huiles Essentielles d'Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), de Gaulthérie couchée (Gaultheria procumbus), de Menthe poivrée (Mentha Xpiperita) et de Romarin (Rosmarinus officinalis CT Cinéole).

Conditionnement :
Flacon de 250ml avec bouchon levier.

Conseils :
- Effectuer un doux massage drainant en respectant le sens du reflux sanguin afin d'éliminer les débris de cartilage et ou toxines stockés dans l'articulation.
- Dans la limite des douleurs, poursuivre une activité physique quotidienne afin d'entretenir la masse musculaire et de faire circuler le sang.

Remarque :
L'arthrose ne se guérit pas mais vous pouvez prolonger des périodes de répit de douleurs.

Associations conseillées :
''P600 - CANIPAM DOULEURS ARTICULAIRES''

''P626 - CANIPAM HARPAGOPHYTUM'' (en cas de crise)

Désignation règlementaire :
Conforme au Règlement (CE) N°1907/2006 (REACH) tel que modifié par le Règlement (UE) 2015/830
Produit d'hygiène vétérinaire
UFI : XF10-S08N-3003-DY6E

Attention Citronellal, Citronellol, Huile essentielle Romarin CT cineol, Triethanolamine, Limonènes (D ou L). Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de consultation d'un médecin, gardez à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de porté des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. En cas d'ingestion: Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu, récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale, internationale.

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__