HUILES ESSENTIELLES RÉPULSIVES INSECTES

AJC NATURE
  • Description
  • En savoir plus

Enfin tranquille !

Huiles Essentielles pures et non diluées ayant une action répulsives sur les parasites externes (puces, tiques,...).

Application facile et non tachante.

Application :
Déposer 2 à 3 gouttes sur la nuque et à la base de la queue, 1 fois par semaine en cas de faible risque de parasitisme, 2 fois par semaine en cas de parasitisme déclaré ou de risques importants de parasitisme (contact avec des chiens parasités, sorties fréquentes en forêt,...).

Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Huiles Essentielles protégeant des attaques d'insectes, apaisantes en cas de grattage, soulage en cas de piqures.

Composition :
Huiles Essentielles de Géranium (Pelargonium x asperum cv Egypte), Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), Lavande vraie (Lavandula off.) et Tea Tree (Melaleuca alternifolia).

Conditionnement :
Flacon de 10ml avec compte-gouttes.

 


Désignation règlementaire :
Conforme au Règlement (CE) N°1907/2006 (REACH) tel que modifié par le Règlement (UE) 2015/830
Produit d'hygiène vétérinaire
UFI : G5R1-J02D-400Y-JK01

Danger Huile essentielle d'eucalyptus citriodora, huile essentielle de géranium egypte, huole essentielle de lavande, huile essentielle de tea tree, (Alpha-pinenes, Beta caryophyllene, B-pinene, Citral, Citronellal, Citronellol, D,L-isomenthone, D-limonene, DL-menthone, Eucalyptol, Geraniol, Isomenthone, Linalool, Menthone, Nerol, Terpinolene). Liquide et vapeur inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, gardez à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de porté des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Eviter le rejet dans l'environnement. En cas d'ingestion: Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison /un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Éliminer le contenu, récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale, internationale.

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__