CANIPAM HARPAGOPHYTUM

AJC NATURE
  • Description
  • En savoir plus

100% Harpagophytum "pur" pour compléter et accentuer les effets de notre préparation P600 - CANIPAM DOULEURS ARTICULAIRES.

Intervient dans le soulagement des crises et dans la gestion des manifestations douloureuses chroniques. Agit sur l'ensemble de l'organisme. Utilisation en cure de 3 à 4 semaines en cas de crise ou 10 jours par mois en prévention. La lotion LAIT DOULEURS ARTICULAIRE  peut compléter localement l'action de l'Harpagophytum.

- Naturellement riche en iridoïdes (dont les principaux sont l'harpagoside et le procumbide) qui ont la propriété d'inhiber la formation d'une enzyme qui participe au processus inflammatoire, l'Harpagophytum diminue les douleurs et assouplit les articulations de votre chien.
- Nous conseillons d'utiliser l'Harpagophytum en complément de notre préparation ''P600 - CANIPAM DOULEURS ARTICULAIRES'' pour renforcer et accroitre son action dans les cas graves ou lors de crises aïgues.

Dosage : 
1/2 mesure par jour par 10 kg de poids.
1 mesure = 1ml = 0,6 g = 20 kg de poids.
En cure de 3 à 4 semaines en cas de crise puis / ou 1 jour sur 2 ou 3 en entretien.
Un pot permet 415 jours de traitement pour un chien de 10kg.

Propriétés et Vertus reconnues des plantes utilisées:
Apaisement de réactions inflammatoires en cas de crises ou dans le suivi à long terme.

Composition :
Harpagophytum (Harpagophytum procubens).

Association conseillée :
Gamme Lotions DOULEURS ARTICULAIRES
''L618 - LAIT DOULEURS ARTICULAIRES''.

Conditionnement :
Pot de 125 g.

Dénomination règlementaire :
Aliment complémentaire - Sans additifs

Témoignages :

Ce petit mail juste pour vous dire un énorme merci de la part de notre chienne, un Colley de 15 ans. Elle ne quittait plus son panier que pour faire ses besoins et manger, les traitements vétérinaires ne lui faisant pas d'effet.
Il y a 2 semaines, notre fille aînée nous a ramené un pot de CANIPAM HARPAGOPHYTUM commandé chez vous. Le lendemain de la première prise, oh miracle ! notre chienne venait à notre rencontre pour nous faire la fête. Le lendemain, elle retournait dans le jardin et suivait les enfants au trempoline... Incroyable. Alors, nous tenions à vous dire un grand merci beaucoup pour elle.

 

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__