CANIPAM SPIRULINE PURE

AJC NATURE
  • Description
  • En savoir plus

Tous les bienfaits de la Spiruline pour votre chien.

La Spiruline redonne tonus et vitalité et aide à combler les carences alimentaires. Sa haute teneur en fer, vitamines B, vitamine E aide à accroitre les immunités naturelles de l'organisme et accélère le renouvellement cellulaire. Sa forte teneur en phycocyanine stimule l'organisme contre les attaques microbiennes et bactériennes. Enfin, sa haute teneur en chlorophylle lui confère des propriétés drainantes (aide à nettoyer le foie et le sang).

- Naturellement riche en VITAMINES A, B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (Acide nicotinique), B6 ( pyridoxine), B12 (cobalamine), E (tocophérol), Acides aminée BCAA (leucine, isoleucine, et valine) et en OLIGO ELEMENTS ET MINERAUX (Calcium, Fer, Cuivre, Magnésium, Manganèse, Potassium, Zinc, Sélénium, Cobalt, Phosphore, Chrome).

- L'action de la Spiruline (algue d'eau douce), riche en protéines, C-Phycocyanine, vitamines et oligo-éléments permet d'accroitre l'immunité naturelle et de combler de nombreuses carences chez le chien.

Notre Spiruline est composé en moyenne de 180gr (18%) de Phycocyanine par kg.

La spiruline est recommandée pour :

Les sportifs : riche en protéines pour la prise en masse musculaire (ne pas oublier l’exercice physique non plus), riche en fer et en vitamine B12 pour véhiculer les nutriments et l’oxygène vers les muscles (limite la formation d’acide lactique provoquant crampes et fatigue).

Les convalescents : protéines, fer, calcium, magnésium, sélénium, zinc,… ce cocktail aidera votre chien après un traitement lourd, une maladie grave ou suite à une intervention chirurgicale.

Les affaiblis : les propriétés antivirales de la spiruline (C-Phycocyanine) associées à sa teneur en calcium (limite et/ou empêche la pénétration des virus à travers la membrane des cellules) ainsi que sa richesse en oligo-éléments en font un allié de choix en cas de déficience immunitaire.

La chienne gestante : La spiruline permet d’augmenter la masse placentaire chez la chienne gestante et lui apporte protéine et oligo-élément nécessaire à sa période de gestation. Après la mise bas, la spiruline favorisera la lactation, évitera fatigue chez la chienne et augmentera la richesse de son lait.

Le chiot : En période de croissance, la spiruline complémentera idéalement le chiot dans les premiers mois de sa vie.

Le chien âgé : Se nourrissant moins et/ou moins bien, ayant des difficultés d’assimilation, la spiruline complémentera le chien âgé pour une retraite paisible et équilibrée.

Dosage :
1 mesure (dans le pot) par 10kg de poids.
1 mesure = 1ml = 0,6g = 10kg de poids.
Par cure de 3 semaines (1 fois par jour) puis / ou en entretien (1 fois tous les 2 ou 3 jours).
Par cure de 15 jours par mois pour la chienne gestante et le sportif, 7 jours par mois pour le chien de loisir.
Réduire de moitié pour les chiots de 2 à 12 mois et par cure de 10 jours par mois.
Ne pas donner aux chiots de moins de 2 mois.
Un pot permet 200 jours de traitement pour un chien de 10kg.

Propriétés et Vertus reconnues de la spiruline :
- apport protéinique, anti anémique, tonique, reconstituant minéral, dépuratif.

Composition :
Spiruline (Arthrospira platensis).
Présentation sous forme de vermicelle pour faciliter la prise par la chien.

Conditionnement :
Pot de 125 g.

Dénomination règlementaire :
Aliment complémentaire - Sans additifs

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__