HUILE DOULEURS ARTICULAIRES

AJC NATURE
  • Description
  • En savoir plus

Soulage en cas de douleurs ou de raideurs des articulations, des tendons et des ligaments.
Favorise la souplesse et la mobilité articulaire de votre cheval.

Conseillé en cas de crise douloureuse ou après un effort.

Application :
1 à 2 fois par jour en phase de crise douloureuse voire d'immobilité ou de boiterie; 3 fois par semaine en phase de rétablissement, et 1 à 2 fois par semaine en cas de douleurs persistantes.

Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Soulage en cas de douleurs, améliore la souplesse des articulations et la mobilité générale. Favorise la circulation sanguine et à résorber les tares molles (molettes,...).

Composition :
Huiles Végétales de Pépins de raisin (Vitis vinifera), de Tournesol oléique (Helianthus annuus), de Colza (Brassica napus).
Huilles Essentielles de Menthe poivrée (Mentha Xpiperita), Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), Gaulthérie couchée (Gaultheria procumbus) et de Romarin (Rosmarinus CT Cinéole).

Conditionnement :
Flacon de 500ml et 250ml avec bouchon levier.

Conseils :

  • Effectuer un doux massage en respectant le sens du reflux sanguin (ex : de la tête vers l'encolure, du sabot vers le genou ....) afin d'éliminer les toxines et résidus organiques stockés dans l'articulation.
  • Dans la limite des douleurs, poursuivre une activité physique quotidienne légère afin d'entretenir la masse musculaire et de faire circuler le sang.
  • Associer un traitement oral de type P18 - DOULEURS ARTICULAIRES et/ou P25 - HARPAGOPHYTUM.


Remarque :
L'arthrose est une dégénérescence et ne guérit pas mais vous pouvez soulager et supprimer les phases douloureuses (arthrite) et prolonger des périodes de répit sans douleurs.

Désignation règlementaire :
Conforme au Règlement (CE) N°1907/2006 (REACH) tel que modifié par le Règlement (UE) 2015/830
Produit d'hygiène vétérinaire
UFI : MC10-80K7-S00M-RMMC

Attention Citronellal, Citronellol, Huile essentielle Romarin CT cineol. Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de consultation d'un médecin, gardez à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de porté des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. En cas d'ingestion: Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu, récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale, internationale.

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__