DUO EQUIPAM COMPETITION + LOTION DOULEURS ARTICULAIRES

AJC NATURE
Remise DUO - 10.-€
  • Description
  • En savoir plus

Spécial Compétition / non dopant - Soulager efficacement et durablement les articulations et les tendons douloureux et profitez de l'offre DUO pour bénéficier d'un traitement complet et économiser 10.-€
Arthrose arthrite cheval

Intervient dans le soulagement des crises articulaires et dans la gestion des manifestations douloureuses chroniques. Les plantes agissent sur l'ensemble de l'organisme au niveau des articulations, des tendons, des muscles et des ligaments. Utilisation en cas de crise durant 3 semaines ou 10 jours par mois en entretien. Les lotions agissent localement sur les douleurs articulaires.
l'ARGILE verte et Plantes  peut compléter localement l'action des plantes.
Arthrose, arthrite cheval

Huile de Massage :

- Naturellement riche en vitamine D et E (action antioxydante pour la protection des cellules du cheval).
- Riche en Acides Gras pour le renouvellement cellulaire.
- Diffusion ''longue tenue'' pour une absorption progressive (Résiste à l'Eau et au Sable).

Application:
1 fois par jour en cas de crise douloureuse voire d'immobilité ou de boiterie ; 3 fois par semaine en phase de rétablissement, et 1 fois par semaine en entretien.

Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Huile de massage fluide et pénétrante, soulage et aide à lutter contre les douleurs et les inflammations articulaires et musculaires.

Composition :
Huiles Végétales de Pépins de raisin (Vitis vinifera), de Tournesol oléique (Helianthus annuus), de Colza (Brassica napus).
Huilles Essentielles de Menthe poivrée (Mentha Xpiperita), Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), Gaulthérie couchée (gaultheria procumbus) et de Romarin (Rosmarinus officinalis CT Cinéole).

Conditionnement :
Flacon de 500ml avec bouchon levier.

Conseils :
- Effectuer un doux massage drainant en respectant le sens du reflux sanguin (ex : de la tête vers l'encolure, du sabot vers le genou ....) afin d'éliminer les débris de cartilage stockés dans l'articulation.
- Dans la limite des douleurs, poursuivre une activité physique quotidienne afin d'entretenir la masse musculaire et de faire circuler le sang.


Lait de massage :

- Application facile et non tachante.
- Idéal pour une application préventive en période de concours ou avant une sortie.
- Diffusion ''longue tenue'' pour soulager plus longtemps.

Application :
1 fois par jour en cas de crise douloureuse voire d'immobilité ou de boiterie ; 3 fois par semaine en phase de rétablissement, et 1 fois par semaine en entretien.

Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Lait de massage fluide et pénétrante, soulage et aide à lutter contre les douleurs et les inflammations articulaires et musculaires.

Composition :
Lait cosmétique neutre (émulsion blanche), pH : 5.0 +/-0.5
Huiles Essentielles de Menthe poivrée (Mentha Xpiperita), d'Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora), de Gaulthérie couchée ( gaultheria procumbus) et de Romarin (Rosmarinus officinalis CT Cinéole).

Conditionnement:
Flacon de 500ml avec bouchon levier.

Conseils :
- Effectuer un doux massage drainant en respectant le sens du reflux sanguin (ex : de la tête vers l'encolure, du sabot vers le genou ....) afin d'éliminer les débris de cartilage et ou toxines stockés dans l'articulation.
- Dans la limite des douleurs, poursuivre une activité physique quotidienne afin d'entretenir la masse musculaire et de faire circuler le sang.


Remarque :
L'arthrose ne guérit pas mais vous pouvez prolonger des périodes de répit de douleurs.


Plantes médicinales :

Préparation naturellement riche en minéraux (calcium, fer, silicium...), vitamines C, tanins, mannitol, sels de potassium diminuant les douleurs et assouplissant les articulations de votre cheval. Le cheval souffre beaucoup moins.

Dosage :
3 mesures par jour en cas de douleur pendant trois semaines, puis 3 mesures 1 jour sur 2 (ou 3) en entretien.
1 seau permet de faire 3 programmes de 3 semaines.

Propriétés et Vertus reconnues des plantes utilisées :
Favorise la diminution des douleurs articulaires liées aux réactions inflammatoires en cas d'arthrose, d'arthrite ou de tendinite.
Aide à retrouver souplesse et mobilité articulaire.
Permet un programme sur le long terme en entretien.
Favorise l'élimination des toxines et débris présents dans l'organisme.

Composition :
Prêle (Equisetum Arvense), Cassis (Ribes nigrum), Frêne (Fraxinus excelsior), Pissenlit (Taraxacum Off), Vergerette du Canada (Erigeron canadensis), Ortie (Urtica dioica).

Association conseillée :
''H16 - Huile DOULEURS ARTICULAIRES''

''L17 - Lait DOULEURS ARTICULAIRES''

Conditionnement :
Seau de 1kg

Dénomination règlementaire :
Aliment complémentaire - Sans additifs

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__