HUILE ANTI-VERRUES

AJC NATURE
  • Description
  • En savoir plus

Anti-verrue du cheval. Sarcoide

Ne pique pas, ne brûle pas et pourtant tellement efficace.

 

  • Lotion d'hygiène locale pour aider à lutter contre les virus cutanée chez le cheval (sarcoide, verrue).
  • Favorise leur élimination chez le cheval. sarcoïdes plats, verruqueux, fibroplastiquee et mixtes.
  • Utilisable sur les sarcoïdes de la taille d'un grain de riz jusqu'au ballon de hand-ball.
  • Application possible sur plusieurs zones de verrues ou sarcoïdes simultanément.
  • Naturellement riche en vitamine D et vitamine E (action antioxydante pour la protection des cellules du cheval).
  • Riche en Acides Gras pour aider au renouvellement cellulaire.
  • Idéal quand le cheval est au pré ou au box.
  • Ne brûle pas, ne pique pas et est bien accepté par le cheval.


Application :
1 à 2 fois par jour (en phase d'attaque soit de 5 à 10 jours en moyenne (jusqu'à ce que vous voyez une évolution en diminuant ou en changeant de forme)) puis 3 fois par semaine.
Continuer jusqu'à disparition complète.

Application déconseillée dans l’œil ou sur la paupière.

Propriétés et Vertus reconnues des composants utilisés :
Lotion fluide, calmante et apaisante.

Renforce les défenses immunitaires antivirales.

Composition :
Huiles Végétales de Pépins de raisin (Vitis vinifera), de Tournesol oléique (Helianthus annuus), de Colza (Brassica napus).
Huiles Essentielles de Niaouli (Melaleuca quinquenervia) et Essence de Citron (Citrus limonum)

Conditionnement :
Flacon de 500ml ou 250ml avec bouchon levier.

Remarque :
Nous recommandons dans la lutte contre les Verrues ou les Sarcoïdes l'association de notre lotion avec notre aliment complémentaire P105 - Ail Semoule et Fenugrec.

Désignation règlementaire :
Conforme au Règlement (CE) N°1907/2006 (REACH) tel que modifié par le Règlement (UE) 2015/830
Produit d'hygiène vétérinaire
UFI : 7230-D0D5-W00H-YF8N

Attention D-Limonene, B-Pinene, Huile essentielle Niaouli. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, gardez à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de porté des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. En cas d'ingestion: Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu, récipient conformément à la réglementation locale, régionale, nationale, internationale.

Témoignages :

  • Je vous envoie un mail car j'ai acheté votre produit contre les sarcoides au salon cheval passion d'avignon et je suis vraiment ravie !!!! En effet il est tombé il y a quelques jours en seulement trois mois. De plus j'avoue que je n'ai pas suivi le traitement parfois je ne le faisais pas pendant plusieurs jours... Il a grossit au début comme vous me l'aviez dit, le produit ne l'as pas brûler bien que l'application au pinceau le chatouillait un peu (le sarcoide se trouvait à l'intérieur de la cuisse vers le haut près du fourreau. J'ai du utilisé peut être 110ème du flacon du coup pas de ruine budgétaire ! Si vous voulez publier mon message pour vos futurs clients aucun soucis, je sais que je me resservirait de votre gamme dès que j'en aurai besoin. Je vous remercie encore, bonne soirée.
  • J'ai utilisé l'huile de massage anti verrues et sarcoïdes sur ma jument et je suis très contente du résultat puisque son sarcoide à totalement disparu, après avoir essayé d'autre produits qui avaient donné peu ou pas de résultat du tout.
  • J'ai donc acheté le produit contre verrues et sarcoïdes et après 10 jours d'application la verrue a diminuée et la boule sous la verrue a énormément dégonflée. L'application est faite 2 x par jour avec un pinceaux et vraiment je suis surprise du résultat si rapide. La verrue était là depuis 1 an, avant le passage de sangle. Bref je suis très contente et n'hésite pas a vous faire de la pub.
  • J'ai acheté il y a 1 mois ou 2 l'huile anti sarcoïde et anti verrue, en effet mon cheval avait un sarcoïde sur le fourreau (il a disparu grâce à votre produit :))
  • Le sarcoïde de mon cheval a quasiment disparu, j'avais des doutes quand à l'efficacité de l'huile mais finalement après 2 mois le résultat est positif, donc je tenais à vous remercier.
  • Je viens de soigner les sarcoïdes avec des produits naturels. J'ai passé commande et l'huile donne des résultats (NDLR : Ref H86).
  • Depuis que j'ai commencé le traitement, j'ai un petit sarcoïde qui est parti, j'espère qu'avec le temps l'huile ferra son effet sur les gros.
  • Quant aux sarcoïdes de mon ânesse (qui ressemblaient à deux très grosses verrues dont une sous le ventre qui saignait tous les jours), le résultat est étonnant. Je ne réalise l'application qu'une fois par jour et leur volume a énormément diminué. Celui qui n'était pas abîmé est presque plat aujourd'hui et celui qui était toujours écorché a réduit de plus de la moitié. De toute façon, elle a cessé de l'écorcher dès le début du traitement.
  • Je suis vraiment ravie. Ces traitements sont simples et la manipulation des huiles n'est pas désagréable. On consomme peu de produit, du moins dans mon cas car les zones à traiter étaient réduites. Le prix est plutôt abordable contrairement à la plupart des produits de ce type vendus pour les chevaux. .... J'ai parlé de vos produits à mon vétérinaire parce que j'ai trouvé les résultats vraiment intéressants. J'espère que tous les autres produits sont aussi bien !
  • Bonjour, un petit mot pour vous dire que votre huile fonctionne très bien, d'une verrue h 2cm l 3cm au fourreau aujourd'hui il ne reste plus qu'une taille de 0,5 cm x 1 cm, elle va tomber dans les jours qui viennent. Merci pour votre produit.
  • Tout d'abord merci pour le produit contre les verrues car j'en mets à ma jument depuis mi-janvier et le résultat est stupéfiant. La verrue a presque disparue.
  • Cela fait 2 semaines que j'utilise l'huile de massage pour les sarcoïdes, je remarque une très nette amélioration. La grosseur était de la taille d'un oeuf de poule et là elle a déjà diminué de moitié ! Les croûtes tombent, ça ne gratte plus mon cheval et ça ne sent plus mauvais (je me suis fait beaucoup de souci avec ce problème), mon vétérinaire avait prévu une triste fin. Mon cheval P.R.E a 14 ans et il est gris. Merci !
  • Les résultats de votre produit contre les sarcoïdes + de l'ail en poudre ont en effet fait des merveilles ! Ca ne saigne plus, la grosseur a bien diminué et elle sèche peu à peu. Cordialement.
  • Je vous écris pour vous faire part de mon retour d'expérience quant à l'utilisation du produit anti-verrue.
  • Suite à vos conseils j'ai continué à appliquer le produit, la verrue à encore un peu grossi, puis est enfin tombée quasiment en totalité. Et maintenant elle est partie totalement. Le traitement est long, j'ai débuté en février mais il fonctionne très bien. Il est juste un peu impressionnant de voir la verrue se transformer autant. Je traite mon cheval pour 3 verrues, 2 sont parties et la troisième est en bonne voie. Merci pour vos conseils et pour votre produit. Salutations.
  • Bonjour toujours très satisfaite de vos produits, j'ai réussi a guérir un sarcoïde sur l'oeil paupière de mon fjord qui n'étais pas évident avec la lotion pour verrue. Encore merci pour la qualité de vos produits.
  • LE RÉSULTAT EST VISIBLE ET SPECTACULAIRE TRÈS RAPIDEMENT (HUILE POUR SARCOIDE) MAIS J'ATTENDS LA FIN DU TRAITEMENT POUR POUVOIR CLASSER CE PRODUIT COMME ÉTANT TRÈS SATISFAISANT (C'EST LE SEUL PRODUIT QUE J'AI ACHETÉ AVEC AIL ET FENUGREC). PAR CONTRE JE SUIS CERTAINE QUE SI JE N'AVAIS PAS EU LES CONSEILS ET LA GENTILLESSE AVEC LAQUELLE VOUS AVEZ RÉPONDU A MES QUETIONS PAR TÉL (JE N'Y CONNAIS RIEN EN SOINS ÉQUINS) JE N'AURAI PAS ACHETÉ CE PRODUIT. INTERNET C'EST BIEN MAIS RESTONS DES HUMAINS HEUREUX D'ECHANGER DE VIVE VOIX. MERCI DE CONSERVER CETTE QUALITÉ D'ACCUEIL TELLEMENT RARE, CECI VOUS PERMETTRA J'ESPÈRE DE FAIRE LA DIFFÉRENCE AVEC VOS CONCURRENTS DONC A METTRE EN VALEUR SUR VOTRE SITE LE FAIT DE POUVOIR ÊTRE CONSEILLÉ ET GUIDÉ A TOUT MOMENT DE L'ACHAT EN LIGNE.
  • Je vous envoie ce mail pour vous manifester mon contentement au sujet de votre produit pour les verrues.
  • En effet, mon cheval avait 3 verrues d'environ 1 cm de diamètre, dont 1 sur le côté externe de l'antérieur qui saignait quand il se couchait. J'ai essayé pas mal de choses dont un barreur, en vain.
  • J'ai commandé votre produit en mars, je l'ai utilisé quotidiennement sur les 3 verrues qui ont commencé par grossir. Puis elles ont séché jusqu'à disparaître complètement, chacune à leur rythme. Aujourd'hui, 8 mois plus tard, il n'y a plus de trace de la dernière.
  • Je suis vraiment très satisfaite du résultat, pour un coût modeste. J'ai même donné l'adresse de votre site à plusieurs amis ainsi qu'à mon véto qui recherchait aussi un produit efficace.
  • J'ai utilisé l'huile anti-verrue sur les sarcoïdes verruqueux de ma jument de 6 ans (autour des naseaux, des lèvres, sur le chanfrein, sous l'oeil). Au bout d'environ trois semaines, les sarcoïdes ont disparu, la peau ne m'a pas semblé irritée. Les poils ont repoussé de la même couleur. Je suis très satisfaite de ce produit.
__ifPurchasable__
__endifPurchasable__